Plein ecran

Hanouna sur Mennel la chanteuse voilée de The Voice : «Ses tweets sont insupportables ! Je pense aux familles de victimes qui lisent ça !»

Fév
2018

Il est rare que Cyril Hanouna prenne position de façon aussi claire, mais l’animateur de C8 semblait vraiment excédé hier soir par le discours de sa chroniqueuse Agathe Auproux qui tentait de défendre Mennel, la candidate de The Voice qui lors de l’attentat de Nice avait affirmé sur les réseaux sociaux que « les terroristes c’était le gouvernement ».

Cyril Hanouna a été très clair:

« Ses tweets sont insupportables ! Avec les victimes qu’il y a eues des attentats, je pense qu’il y a un minimum de pudeur, et moi je pense à tous les gens et toutes les familles de victimes endeuillées qui lisent ça et qui la voient chanter dans The Voice, je suis désolé, moi ça passe pas !

Y’a plein de gens, et toute la France a été touchée par ces attentats et par ce qui s’est passé. Quand une jeune fille met ça, même si on peut croire que c’était quand elle était jeune etc. Ca passe pas ! Je suis désolé, moi je vous dis, y’a eu des événements très gaves, et ici on est là pour divertir dans cette émission mais on est là aussi pour dire les choses, y’a plein de jeunes comme je l’ai dit qui nous regardent, et qui ont été très choqués, il y a des familles de victimes qui peut-être nous regardent ce soir, et quand ils voient cette jeune fille chanter, qu’ils la voient dans The Voice, qu’ils ont envie de se détendre, et qu’ils voient les tweets derrière, je dis non. On n’est pas là pour juger, on donne notre avis. »

jeanmarcmorandini.com

Pierre Sautarel (Fdesouche) interviewé dans Causeur (MàJ : interview complète)
Agressions sexuelles : Nicolas Hulot dénonce des «rumeurs» mais confirme une plainte classée

Commentaires

Accueil
Menu