Plein ecran

Dijon (21) : une trentaine de militants d’extrême-gauche manifestent pour dénoncer le mouvement de colère des personnels de prison

06/02

Ce dimanche soir, une trentaine de manifestants se sont rendus devant la Maison d’arrêt de Dijon pour dénoncer le mouvement de colère des personnels de prison et les conditions de détention des prisonniers en France.

Pour rappel, les surveillants avaient bloqué l’entrée de la Maison d’arrêt pendant plusieurs jours au mois de janvier, réclamant plus de sécurité et de meilleurs salaires. Tout était parti de l’agression de trois surveillants de la prison de Vendin-le-Vieil (Pas-de-Calais) par un détenu radicalisé, vétéran d’Al-Qaïda et instigateur de l’attentat de Djerba (Tunisie) en 2002.

Bien Public

Merci à Lingon

Christophe Castaner : "Francois Ruffin est un petit menteur ! Déclarer sur France Inter que je jouais à Candy Crush ou à quoi que ce soit est faux...je n ai aucun jeu sur mon tel"
Francfort (All.) : un agresseur «nord-africain» rôde sur le campus, déjà 4 étudiantes victimes de tentatives de viol, l’université a mis en place un service d’accompagnement pour les femmes

Soutenez Fdesouche

Solution 1 : Faire un don avec paypal ou carte bancaire




Solution 2 : S'abonner avec paypal


Option A : paiement mensuel



Option B : paiement hedomadaire




Solution 3 : Faire un don par chèque


Chèque à l'ordre d'Esprit de Clocher
Esprit de Clocher 64, rue Anatole France 92300 Levallois-Perret France



Solution 4 : Faire un don en Bitcoin


Adresse bitcoin : 1KyyRyYGMMfxYi6qCGkFARQ1TcqcrumoC4



Commentaires

Accueil
Menu
X