Plein ecran

Berlin (All.) : de nouveaux chiffres révèlent que les autorités ont sous-évalué le nombre d’agressions sexuelles signalées le soir du Nouvel An

06/02

Le soir du Nouvel An, il y a eu plus d’agressions sexuelles à Berlin que ce qui avait été annoncé par les autorités au lendemain de la Saint-Sylvestre.

Interrogée sur les agressions sexuelles après du Nouvel An, la police de Berlin a jusqu’à présent parlé de 13 cas. Mais de nouveaux chiffres montrent maintenant qu’il y en avait beaucoup plus. Selon « Berliner Morgenpost », 37 agressions sexuelles ont été signalées. De nouveaux chiffres ont d’abord été publiés en réponse à une demande d’un expert du parti FDP, Marcel Luthe, puis révisés à la hausse.

Selon un rapport, les nouveaux chiffres de cette délinquance montrent des zones à problèmes: à Berlin-Mitte, Friedrichshain-Kreuzberg et Neukölln, ce sont les quartiers où se sont passés les crimes les plus violents. Les experts appellent à une répression plus ciblée par la police.

Ainsi, la police a confirmé les 37 cas d’agression sexuelle. La liste détaillée montre également: 525 infractions ont été signalées, dans les districts de Berlin-Mitte, Friedrichshain-Kreuzberg et Neukölln. De nombreux cas ont été connus seulement quelques jours plus tard.

Focus.de

Éric Zemmour : "Il n'y a plus que des guerres contre le terrorisme !"
Babacar où es-tu ? (Màj : repéré à 170 km de Dakar, l'agent de sécurité "espère venir en France bientôt")

Soutenez Fdesouche

Solution 1 : Faire un don avec paypal ou carte bancaire




Solution 2 : S'abonner avec paypal


Option A : paiement mensuel



Option B : paiement hedomadaire




Solution 3 : Faire un don par chèque


Chèque à l'ordre d'Esprit de Clocher
Esprit de Clocher 64, rue Anatole France 92300 Levallois-Perret France



Solution 4 : Faire un don en Bitcoin


Adresse bitcoin : 1KyyRyYGMMfxYi6qCGkFARQ1TcqcrumoC4



Commentaires

Accueil
Menu
X