Plein ecran

Les « grid girls » de la Formule 1 en colère contre les féministes : « Le politiquement correct devient fou ! »

02/02

Mises de côté par les nouveaux dirigeants de la Formule 1, les «grid girls» sont en colère contre le mouvement féministe à l’origine, selon elles, de leur disparition des circuits.

Estimant que «la coutume est clairement en contradiction avec les normes sociétales modernes», les dirigeants du Championnat du monde ont annoncé cette semaine la suppression des «grid girls», ces hôtesses qui accompagnent chaque pilote sur la piste avant le départ d’une épreuve, dès la saison prochaine. Un choix largement débattu chez les amateurs de sports mécaniques et qui a provoqué des remous dans les rangs des principales intéressées.

Via les réseaux sociaux, les «grid grils» ont tenu à prendre la parole pour dénoncer les mouvements féministes, coupables selon elles, d’être à l’origine de cette décision. Elles revendiquent le choix de défiler librement sur les grilles, une activité qui leur permet d’être bien rémunérées le temps d’un week-end. «L’inévitable est donc arrivé, les grid girls ont été supprimées de la F1. C’est ridicule que des femmes qui affirment se battre pour les droits des femmes disent aux autres ce qu’elles devraient ou non faire. On nous empêche de faire un travail que nous aimons et dont nous sommes fières de faire. Le politiquement correct devient fou!», s’est emportée Rebecca Cooper, hôtesse à cinq reprises sur les pistes.

(…) Le Figaro

"La France a mal intégré ces trente dernières années. On a été très mauvais" : Emmanuel Macron explique aux jeunes Tunisiens que rêver de venir en France n'est pas la solution
Cinéma : Guy Bedos n’aura pas du mal à se mettre "dans la peau d’un Algérien"

Soutenez Fdesouche

Solution 1 : Faire un don avec paypal ou carte bancaire




Solution 2 : S'abonner avec paypal


Option A : paiement mensuel



Option B : paiement hedomadaire




Solution 3 : Faire un don par chèque


Chèque à l'ordre d'Esprit de Clocher
Esprit de Clocher 64, rue Anatole France 92300 Levallois-Perret France



Solution 4 : Faire un don en Bitcoin


Adresse bitcoin : 1KyyRyYGMMfxYi6qCGkFARQ1TcqcrumoC4



Commentaires

Accueil
Menu
X