Plein ecran

Allemagne : l’AfD reçoit le soutien de Rafi Eitan, légende du Mossad qui arrêta Eichmann (MàJ : « compte tenu des réactions », il fait marche arrière)

08/02

<

08/02/2018

L’ancien ministre et agent du Mossad Rafi Eitan a déclaré dimanche qu’il regrettait d’avoir exprimé son soutien au parti d’extrême droite Alternative pour l’Allemagne. Il avait dit samedi qu’il espérait que l’idéologie controversée de ce parti se répande dans toute l’Europe.

Lors d’un entretien sur les ondes de Maariv radio, Eitan a dit qu’il sentait qu’il avait fait une erreur. « C’est un certain concept que je considérais comme juste. Mais compte tenu des réactions, je m’en distancie« , a-t-il déclaré. « Merci, je ne souhaite plus parler de ça. »

Haaretz


06/02/2018

L’ambassadeur d’Israël en Allemagne a vivement réagi sur les réseaux sociaux. « J’ai du mal à imaginer comment l’homme qui a attrapé Eichmann pour le faire juger en Israël, puisse faire l’éloge d’Allemands fiers du passé nazi, et espèrer [sic] que de tels points de vue puissent être une alternative pour l’Europe ! Triste et honteux ! »

France Info

02/02/2018

Berlin, 2 février 2018 – Lors de la réunion du 1er février 2018 du groupe AfD au parlement allemand consacrée à la lutte contre l’antisémitisme , Rafi Eitan, ancien ministre israélien et chef des opérations du Mossad, a invité l’Allemagne [dans un message vidéo] à fermer ses frontières et à arrêter l’immigration de masse des musulmans vers l’Europe.

Eitan, qui, en tant que chef des opérations, a arrêté Adolf Eichmann en Argentine, a souhaité plein succès à l’AfD, a salué l’orientation politique de l’AfD sur la protection des frontières et a exprimé l’espoir que « l’AfD ne devienne pas seulement une alternative pour l’Allemagne, mais qu’elle soit une alternative pour l’Europe. »

Le docteur Chaim Rozwaski, qui officie depuis 1998 comme rabbin de la communauté juive, a fait part à l’AfD des agressions antisémites qu’il a connues, venant pour l’essentiel de jeunes musulmans.

[…]

Alexander Gauland, chef du groupe parlementaire de l’AfD, s’est réjoui de ces soutiens en provenance d’Israël et de la communauté juive : « Cela montre une fois de plus que nous sommes à l’AfD sur la bonne voie. ».

(Traduction Fdesouche)

Site officiel de l’AfD

Marseille (13) : Yacine et Redha exploitaient des filles fragiles vivant en foyer, 7 ans et 4 ans de prison
Paris : Mohamed Bamba, le gérant d’un salon afro, condamné pour "traite d’êtres humains"

Soutenez Fdesouche

Solution 1 : Faire un don avec paypal ou carte bancaire




Solution 2 : S'abonner avec paypal


Option A : paiement mensuel



Option B : paiement hedomadaire




Solution 3 : Faire un don par chèque


Chèque à l'ordre d'Esprit de Clocher
Esprit de Clocher 64, rue Anatole France 92300 Levallois-Perret France



Solution 4 : Faire un don en Bitcoin


Adresse bitcoin : 1KyyRyYGMMfxYi6qCGkFARQ1TcqcrumoC4



Commentaires

Accueil
Menu
X