Plein ecran

Italie : Matteo Salvini veut fermer tous les camps de Roms en 6 mois, « si la volonté est là, le problème peut être résolu » déclare-t-il

02/02

“Mon objectif est de fermer les camps de roms. L’illégalité ne doit pas être tolérée, nous sommes en train de parler de 40 000 personnes sur 60 millions d’habitants. En six mois, si la volonté est là, le problème peut être résolu”.

C’est ce qu’a déclaré Matteo Salvini, rencontrant les représentants de comités de riverains qui depuis des années luttent contre le camp de nomades de la rue Germagnano à Turin, lieu où la Ligue du Nord a décidé d’inaugurer sa campagne électorale dans le chef-lieu piémontais, en vue des élections générales d 4 mars.
Visitant le camp, également entouré d’un large contingent de roms, Salvini a ajouté: “Il faut tout d’abord faire la différence entre les réguliers et les irréguliers, entre ceux qui travaillent et qui ne travaillent pas, entre ceux qui envoient leurs enfants à l’école et ceux qui ne le font pas. C’est la troisième fois que je viens dans ce camp et il me semble toujours qu’au regard de l’insalubrité ce soit le pire endroit d’Italie.”. “Mais j’ai la tête dure – a-t-il conclut – et je reviendrai jusqu’à qu’il n’y ait plus ici qu’un parc de jeux pour enfants. […]”.

Secolo d’Italia

Merci à anonimo

Michel Winock publie Décadence fin de siècle : « j'ai toujours combattu cette idée que notre période ressemblait à celle des années 1930 »
Sondages : La côte de popularité de Donald Trump n'a jamais été aussi élevée depuis mai 2017

Soutenez Fdesouche

Solution 1 : Faire un don avec paypal ou carte bancaire




Solution 2 : S'abonner avec paypal


Option A : paiement mensuel



Option B : paiement hedomadaire




Solution 3 : Faire un don par chèque


Chèque à l'ordre d'Esprit de Clocher
Esprit de Clocher 64, rue Anatole France 92300 Levallois-Perret France



Solution 4 : Faire un don en Bitcoin


Adresse bitcoin : 1KyyRyYGMMfxYi6qCGkFARQ1TcqcrumoC4



Commentaires

Accueil
Menu
X