Plein ecran

Double meurtre d’Élise et Julien à Rouen : l’assassin présumé, un Africain qui venait de sortir de prison pour viol, renvoyé aux assises

30/01

Le principal suspect du double meurtre commis en 2015 à Rouen, un homme d’une trentaine d’années, a été renvoyé devant la cour d’assises de Seine-Maritime, a-t-on appris lundi auprès du parquet.

« L’ordonnance de mise en accusation a été rendue sans qu’une date de procès ne soit arrêtée pour le moment », a indiqué Pascal Prache, le procureur de la République de Rouen, à un correspondant de l’AFP.

Déjà condamné pour viol en 2011, Jean-Claude Nsengumukiza est accusé du double meurtre par strangulation de Julien, 31 ans, et d’Élise, 24 ans, ainsi que du viol de cette dernière, à Rouen dans la nuit du 19 au 20 décembre 2015.

L’homme âgé d’environ 35 ans venait tout juste d’être remis en liberté à la mi-novembre et devait être expulsé à la suite de sa première condamnation. Sa nationalité n’est pas clairement établie. Il s’est tantôt dit Rwandais tantôt Ougandais.

La ministre de la Justice d’alors Christiane Taubira avait lancé une enquête administrative pour comprendre pourquoi il n’avait pas été expulsé.

France 3

Merci à Seb

Rouen (76) : deux clandestins de 17 et 20 ans arrêtés pour une série de vols et d'agressions, "ils ciblaient des personnes vulnérables"
François Gemenne : "Les migrants vont créer leur entreprise donc créer de l'emploi "

Soutenir Fdesouche

Solution 1 : Faire un don avec paypal ou carte bancaire




Solution 2 : S'abonner avec paypal


Option A : paiement mensuel



Option B : paiement hedomadaire




Solution 3 : Faire un don par chèque


Chèque à l'ordre d'Esprit de Clocher
Esprit de Clocher 64, rue Anatole France 92300 Levallois-Perret France



Solution 4 : Faire un don en Bitcoin


Adresse bitcoin : 1KyyRyYGMMfxYi6qCGkFARQ1TcqcrumoC4



Commentaires

Accueil
Menu
X