Plein ecran

Une plainte pour « viol sur mineur » déposée contre un cadre de Radio France proche de Jeremstar : la victime aurait été droguée

23/01


 

(…) Annoir est allé à des soirées chez Babybel. Les photos qu’il nous montre, dans le café ou nous l’avons rencontré, en témoignent. « C’était il y a trois ans. J’avais 15 ans, j’étais en seconde au lycée Louis-Feuillade, à Lunel. Un copain m’a demandé : ‘Tu veux venir à une soirée super-cool ? Il y aura Jeremstar !’ Voir Jérémy en vrai ? C’était ‘waouh' », explique Annoir, en écarquillant ses jolis sourcils. Waouh, l’appartement avec sa vue sur le golf, la piscine, sa terrasse avec lampes extérieures… waouh le repas, le rosé et les mojitos maison qui coulent à flots, waouh tous les jeunes garçons qui sont là, eux aussi, pour voir la star. Moins ‘waouh’ Babybel, quadragénaire rondouillard et chauve, qui au fur et à mesure qu’il s’alcoolise, raconte Annoir, « se fait plus pressant » :

« Il devenait très grossier. Il m’a dit que si je voulais revenir à ses soirées, il fallait passer dans son lit. Il me promettait en échange de m’aider dans la vie. Mais je n’avais pas du tout envie. Dans la nuit du 16 au 17 février 2016, je ne sais pas ce qui s’est passé, je me suis réveillé dans sa chambre, il était en train de me faire une fellation. Je me suis défendu, je suis parti, en état de choc. Il était 4 heures du matin, j’ai marché le long de la route jusqu’à la gare de Nîmes. J’ai attendu le premier train en chialant. »

Dans la plainte, il est dit explicitement qu’Annoir soupçonne Monsieur Pascal Cardonna de l’avoir « drogué au GHB ou autre drogue ».

Annoir raconte qu’il n’est jamais retourné chez Pascal Cardonna depuis ce jour. « Le pire a été de le cacher à tout le monde. Au lycée, on me disait : ‘Tu ne vas plus chez Pascal ?' ». Impossible d’en parler à ses parents. Il dit qu’il a appelé un célèbre magazine people, que la rédactrice en chef n’a pas donné suite. Sa plainte le relate.

Le lycéen, devenu étudiant en droit, garde pour lui son histoire. Jusqu’au 14 janvier dernier.

Une plainte pour "viol sur mineur" déposée contre un proche de Jeremstar

(…) Nouvel Obs

Namibie : des communautés massacrées demandent réparation à l’Allemagne pour le "premier génocide du XXe siècle"
Les Veilleurs, LMPT, un FN dirigé par un homme, l'islamisme et le clientélisme en banlieue comme éléments majeurs de la saison 2 de "Baron Noir"

Commentaires

Accueil
Menu
X