Plein ecran

Le parti travailliste britannique fait payer plus cher les Blancs que les minorités ethniques pour assister à un meeting

22/01

Un différend a éclaté au sujet de la réduction des prix pour les minorités noires et ethniques afin de participer à un rassemblement.
Les billets coûtent £40 pour les blancs . En revanche, les frais pour les membres noirs et les membres des minorités ethniques (BAME) sont de £30.

Un porte-parole syndical a déclaré: »Le prix de base d’un laissez-passer de conférence est le même pour tous les membres, mais, à la demande de notre conseil régional d’East Midlands, le parti subventionnera une partie du coût du laissez-passer de conférence de cette année pour les membres du BAME afin d’encourager la participation et d’améliorer la représentation ».

Le vice-président conservateur James Cleverly a déclaré: »Discriminer les gens en se basant sur la couleur de leur peau est totalement mauvais et M. Corbyn doit mettre fin à cette pratique maintenant ».

 

(…) Daily Mail

(Merci à Chrichirp)

Hanovre (All.) : un Turc est arrêté, sa famille tente de le faire libérer de force, les policiers obligés d'appeler des renforts en urgence
"On cache les choses pour ne pas affoler les gens" : pour les gardiens de la prison de Borgo, l'agression contre deux des leurs est un attentat islamiste (MàJ)

Commentaires

Accueil
Menu
X