Plein ecran

Karim Rissouli accuse Françoise Laborde de racisme : « il y aura de plus en plus d’animateurs qui s’appelleront Karim, Mohamed, Mamadou ou Fatoumata »

19/01

Karim Rissouli remet à sa place Françoise Laborde. Dans un tweet publié le 15 janvier dernier, l’ancienne membre du Conseil supérieur de l’audiovisuel avait accusé Karim Rissouli de mettre « systématiquement en avant » le voile islamique. « C’est lui qui avait déjà promu Lallab et autres », avait-elle ajouté, en référence à une association de femmes se désignant comme « musulmanes » et « féministes », et défendant le droit des femmes à porter le voile si elles le souhaitent.

[…]

« Ce que je pourrais dire à Françoise Laborde, c’est qu’il va falloir qu’elle s’habitue. Sur les plateaux de télé, dans les radios françaises, il y aura de plus en plus d’animateurs qui s’appelleront Karim, Mohamed, Mamadou, Fatoumata… Il ne faut pas voir des islamistes partout et cela dit quelque chose sur l’état de tension dans notre société », a-t-il expliqué, concluant qu’il s’agissait d’une « attaque un peu basse ».

 

 

 

OZAP

Merci à Chris

Un fiché S a participé à sa campagne : Mounir Mahjoubi tente de s'en sortir en lançant une fake news contre Fdesouche
Allemagne : après avoir volé l'arme d'un policier, des migrants refusant d'être expulsés prennent en otage plusieurs personnes

Soutenez Fdesouche

Solution 1 : Faire un don avec paypal ou carte bancaire




Solution 2 : S'abonner avec paypal


Option A : paiement mensuel



Option B : paiement hedomadaire




Solution 3 : Faire un don par chèque


Chèque à l'ordre d'Esprit de Clocher
Esprit de Clocher 64, rue Anatole France 92300 Levallois-Perret France



Solution 4 : Faire un don en Bitcoin


Adresse bitcoin : 1KyyRyYGMMfxYi6qCGkFARQ1TcqcrumoC4



Commentaires

Accueil
Menu
X