Plein ecran

Allemagne : après avoir volé l’arme d’un policier, des migrants refusant d’être expulsés prennent en otage plusieurs personnes

19/01

Rhénanie du Nord-Westphalie (Allemagne) – Une famille de migrants devant être expulsés a pris en otage plusieurs personnes lors d’une tentative d’expulsion.

Jeudi à 3h30, deux policiers, un médecin et un employé du bureau allemand de l’immigration se sont rendus dans un camp de migrants pour procéder à l’expulsion d’une famille d’Azerbaïdjan. Cela s’est rapidement transformé en scène d’otage après que l’un des membres de la famille ait volé l’arme à feu d’un policier.

La famille s’est barricadée dans leur logement avec l’employé du bureau de l’immigration et un agent de sécurité qui travaille dans le camp de migrants.

L’un des membres de la famille aurait tiré plusieurs fois avec l’arme à feu de la police pendant l’incident, mais personne n’a été blessé.

La police a appelé à une unité d’intervention armée, mais les demandeurs d’asile déboutés ont abandonné leurs otages avant que les agents spéciaux de la branche aient eu l’occasion d’intervenir.

Die Welt

Karim Rissouli accuse Françoise Laborde de racisme : "il y aura de plus en plus d'animateurs qui s'appelleront Karim, Mohamed, Mamadou ou Fatoumata"
Aubervilliers (93) : à moitié nu, il menace des collégiens à la hache

Commentaires

Accueil
Menu
X