Plein ecran

Avignon : Il ne déplace pas sa voiture avant de payer son essence, Mostafa et Mohamed le frappent, le prennent en chasse et cassent sa voiture en présence de sa femme enceinte et de son bébé de 13 mois

16/01

Mostafa Dyany, 32 ans, et Mohamed El Kabir, 26 ans, ne sont pas vraiment patients lorsqu’il s’agit d’aller mettre du carburant dans leur véhicule. Ils étaient présentés hier dans le cadre d’une comparution immédiate devant le tribunal correctionnel d’Avignon.

Samedi, ils se trouvent derrière un jeune couple qui lui aussi est venu faire le plein de son véhicule. Dyany et El Kabir reprochent au conducteur de ne pas déplacer son véhicule avant d’aller payer. La situation s’envenime des deux côtés. L’homme ne déplace pas son véhicule au motif que sa femme est en train de changer son enfant de 13 mois. Le père de famille et El Kabir s’invectivent, en viennent aux mains.

L’altercation semble prendre fin, chacun remontant dans sa voiture mais le père de famille prend en photo la plaque minéralogique du Kangoo d’El Kabir. Ce qui n’est pas du goût de ce dernier. Les prévenus décident donc de prendre en chasse la voiture de la petite famille. Et l’a vite rattrapée compte tenu des embouteillages qu’il y a ce jour-là du côté de Bonpas. El Kebir descend alors de son véhicule une barre de fer à la main et vient exploser la lunette arrière de la voiture de celui avec qui il vient d’avoir l’altercation à la station-service. Des éclats de verre brisé sont projetés sur le bébé et la jeune femme enceinte de sept mois.

Ils prennent ensuite la fuite en slalomant entre les véhicules embouteillés. Ils refusent d’obtempérer aux forces de l’ordre. Leur course s’arrête finalement dans un accident contre un autre véhicule.

(…)

Le Dauphiné

Merci à Marie Salers

Inquiétude à Rennes : pourquoi autant de collégiens du quartier fréquentent le squat insalubre des migrants ?
Raphaëlle Bacqué : « À Trappes, les femmes ne peuvent pas sortir bras nus dans la rue, sinon elles se font insulter »

Commentaires

Accueil
Menu
X