Plein ecran

Des « amis de la CIA » avaient demandé à Moby de faire son post facebook affirmant la collusion Trump/Russie

14/01

Parmi les nombreuses affirmations scandaleuses par des artistes et célébrités pas vraiment pertinents/légitimes qui ont été faites dans le sillage de l’investiture du président Donald Trump, l’affirmation de Moby selon laquelle le dossier Trump était « 100 % réel », et que Trump est un candidat mandchou envoyé pour détruire l’Amérique, s’était démarquée par son indubitable absurdité au niveau de celle de Louise Mensch.

Si vous l’aviez manqué la première fois – ou si vous aviez juste besoin d’un rappel – voici le post Facebook de Moby (apparemment incapable d’utiliser des majuscules) de février 2017:

——————————————————–

après avoir passé le week-end à parler à des amis qui travaillent dans la capitale je peux en toute sécurité publier (enfin, affirmer sans me tromper…) les choses suivantes:

1-le dossier russe sur trump est réel. 100% réel. il est victime de chantage de la part du gouvernement russe, pas juste pour s’être fait fait pisser dessus par des prostituées russes, mais aussi pour des choses encore plus infâmes.

2-l’administration trump est en collusion avec le gouvernement russe, et l’a été dès le premier jour.

3-l’administration trump a besoin d’une guerre, très probablement avec l’Iran. en ce moment, ils placent des navires de guerre américains au large de la côte iranienne dans l’espoir que l’Iran attaquera un des navires et donnera aux États-Unis un prétexte pour l’invasion.

4-il y a des plans à droite pour se débarrasser de trump. c’est un siphon qui leur fait perdre financements et opinions favorables, et les frères gop [comité du parti républicain] et koch [famille d’industriels] et d’autres groupes de droite US prévoient de se débarrasser de trump.

5-les agences de renseignement du monde entier et ici aux États-Unis, sont horrifiées par l’incompétence de l’administration de l’atout, et sont en train de travailler pour présenter des informations qui mèneraient à des évictions au plus haut niveau et, en dernière instance, à la destitution.

j’écris ces choses de façon à ce que quand/si ces choses arrivent, il y ait des traces publiques antérieures.

Nous vivons des temps vraiment troublants et horrifiants, car nous avons un président incompétent qui appartient en substance à une puissance étrangère.

moby

——————————————————–

Son hilarante affirmation, selon laquelle il aurait reçu des informations top-secrètes d’ « amis qui travaillent à la capitale » (pas à Langley?), se retrouvera certainement dans les annales des fiévreux rêves de la gauche concernant les liens de Trump avec le gouvernement du dirigeant russe Vladimir Poutine.

Près d’un an plus tard, Moby a apporté une clarification intéressante sur cette théorie lors d’un entretien radiophonique avec radio 91,9 WFPK.

Ces amis dont parlait Moby? Ouais, ils ont travaillé pour la CIA. Et ils auraient selon lui voulu enrôler Moby pour passer le mot au monde à propos de l’administration corrompue de Trump parce qu’il avait un plus grand public [qu’eux] sur les médias sociaux….

…Et les revendications contenues dans le dossier? Hé bien ce n’est encore que la partie émergée de l’iceberg.

Parlant avec Kyle Meredith de WFPK, Moby a cité les « agents toujours actifs et anciens agents de la CIA » qui étaient « véritablement préoccupés » par la collusion de Trump avec la Russie. Ils disaient: « C’est le candidat Mandchou, genre [Poutine] a un agent russe qui est président des États-Unis. » Ils m’ont donc transmis des informations et m’ont dit: » Écoute, tu as plus de gens qui te suivent sur les réseaux sociaux que n’importe lequel d’entre nous, peux-tu s’il-te-plait publier quelques-unes de ces choses de façon à… faire en sorte que ça sorte. »

Il a ajouté: « C’est vraiment préoccupant et ça va être de plus en plus sombre. Comme les profondeurs de la famille Trump dans les affaires et leur implication dans le crime organisé, le terrorisme sponsorisé, les oligarques russes, c’est vraiment sombre. Je pense qu’on devrait tous, genre, attacher nos ceintures et tenir bon. »

Terrorisme sponsorisé? Ouïlle…

Espérons que le psychiatre de Moby soit attentif: il est peut-être temps de passer à de nouveaux médicaments.

ZeroHedge

Pays-Bas: quels prénoms sont les plus donnés ?
Paris : un jeune poignardé à mort à Châtelet-Les Halles (MàJ vidéo)

Soutenir Fdesouche

Solution 1 : Faire un don avec paypal ou carte bancaire




Solution 2 : S'abonner avec paypal


Option A : paiement mensuel



Option B : paiement hedomadaire




Solution 3 : Faire un don par chèque


Chèque à l'ordre d'Esprit de Clocher
Esprit de Clocher 64, rue Anatole France 92300 Levallois-Perret France



Solution 4 : Faire un don en Bitcoin


Adresse bitcoin : 1KyyRyYGMMfxYi6qCGkFARQ1TcqcrumoC4



Commentaires

Accueil
Menu
X