Plein ecran

Fribourg (Suisse) : Droguée, une Erythréenne saccage un magasin

12/01


Esclandre dans un commerce près de la gare de Bulle jeudi vers 18h00. Le personnel a interpellé une femme, une Erythréenne de 20 ans, qui tentait de voler des victuailles. Elle a été placée en arrestation provisoire par la police cantonale fribourgeoise, indique celle-ci dans un communiqué.

Mais avant d’être arrêtée, la jeune femme a causé de gros dégâts dans le commerce. Elle a en effet renversé des étalages et brisé la vitre de la porte d’entrée en y jetant du mobilier. Le montant des dommages n’a pas encore pu être estimé. Elle a en outre menacé et injurié le personnel de vente qui l’avait enfermée dans le magasin et fait sortir tous les clients.

Selon une témoin de la scène, «la voleuse jetait tout par terre. Elle s’est essuyé un avocat sur le crâne, a ouvert du coca et en versait partout. Ça me faisait de la peine et tout le monde riait. Par la suite, elle a ouvert une bière avec ses dents et a brisé la vitre. Puis elle tapait encore contre la porte avec une poubelle. Les policiers sont arrivés après 40 minutes. Ils l’ont menottée et embarquée. Ils étaient peut-être cinq membres de la sécurité ainsi que dix policiers.»

Lors de son audition, la jeune voleuse a admis les faits. Elle a reconnu en outre la consommation de produits stupéfiants. Elle est désormais sous le coup d’une plainte pénale déposée par le commerce ainsi que d’une autre plainte pour menaces et injures de la part du personnel.Droguée, une voleuse saccage une MigrosDroguée, une voleuse saccage une MigrosDroguée, une voleuse saccage une Migros

(Merci à Livercingetorix)

Le FN pourrait s'appeler «Nouveau Front»
"Dans la cité, 90% n'étaient pas Charlie"; débat houleux Joffrin vs Quarteron

Soutenir Fdesouche

Solution 1 : Faire un don avec paypal ou carte bancaire




Solution 2 : S'abonner avec paypal


Option A : paiement mensuel



Option B : paiement hedomadaire




Solution 3 : Faire un don par chèque


Chèque à l'ordre d'Esprit de Clocher
Esprit de Clocher 64, rue Anatole France 92300 Levallois-Perret France



Solution 4 : Faire un don en Bitcoin


Adresse bitcoin : 1KyyRyYGMMfxYi6qCGkFARQ1TcqcrumoC4



Commentaires

Accueil
Menu
X