Plein ecran

Eurovision : la France représentée par une chanson sur un bébé migrant né lors d’une opération de sauvetage ?

04/01

 

La chanson “Mercy” du duo français Madame Monsieur est en lice pour représenter la France lors du télécrochet européen Eurovision au printemps prochain. Ce morceau pop raconte l’histoire singulière d’une petite migrante née lors d’une opération de sauvetage en Méditerranée.

“Je suis tous ces enfants que la mer a pris”. Derrière ces quelques paroles d’une chanson inédite du groupe français Madame Monsieur se cache une émouvante histoire vraie : celle d’un bébé migrant né sur un navire de sauvetage il y a quelques mois.


“Je suis née ce matin, je m’appelle Mercy / Au milieu de la mer, entre deux pays, Mercy / C’était un long chemin et maman l’a pris / Elle m’avait dans la peau, huit mois et demi”

“Mercy une chanson positive qui montre qu’il y a toujours de l’espoir même quand tout semble perdu, tant qu’on sait garder un peu d’humanité”, ont écrit lundi 1er janvier sur leur page Facebook Emilie Satt et Jean-Karl Lucas. Les membres du duo ont annoncé fièrement que le morceau était en lice pour représenter la France lors du célèbre concours de chant de l’Eurovision en mai prochain au Portugal. (…)

Yassine Belattar a dîné en famille avec François Hollande le lendemain de son passage chez Pujadas... Il prétend que Macron qu'il considère comme un frère l'a soutenu en pleine polémique
Vivre-ensemble, mixité sociale...: le service militaire promis par Macron remplacé par un «parcours citoyen»

Soutenir Fdesouche

Solution 1 : Faire un don avec paypal ou carte bancaire




Solution 2 : S'abonner avec paypal


Option A : paiement mensuel



Option B : paiement hedomadaire




Solution 3 : Faire un don par chèque


Chèque à l'ordre d'Esprit de Clocher
Esprit de Clocher 64, rue Anatole France 92300 Levallois-Perret France



Solution 4 : Faire un don en Bitcoin


Adresse bitcoin : 1KyyRyYGMMfxYi6qCGkFARQ1TcqcrumoC4



Commentaires

Accueil
Menu
X