Plein ecran

Aulnay-sous-Bois (93) : interpellation musclée d’un jeune par un policier de la BAC (Màj)

03/01
Les faits se sont produits lundi peu avant 18H00, dans la cité populaire des 3.000 d’Aulnay-sous-Bois. La brigade anticriminalité (BAC) avait repéré un homme à scooter, soupçonné de participer à un trafic de stupéfiants, a relaté une source policière. Le suspect avait pris la fuite avant d’être rattrapé par un policier. Des jeunes, arrivés en renfort, avaient alors frappé à coups de pied le fonctionnaire.

L’un d’eux avait «sauté sur sa tête à pieds joints», d’après des sources policières. Un autre agent avait tiré en l’air avec son arme de service. Le fonctionnaire, qui souffre de contusions à la tête et d’une entorse au poignet, s’est vu prescrire huit jours d’incapacité totale de travail (ITT).

Par ailleurs, une vidéo amateur postée sur les réseaux sociaux après ce contrôle montre un jeune au sol, casqué, frappé par un homme en civil qui brandit ensuite une arme.

La vidéo qui ne dure que quelques secondes semble «correspondre à une scène évoquée par les policiers», a dit à l’AFP une source proche de l’enquête. Au cours de cette scène «ils indiquent que l’un d’eux, menacé par le groupe, a frappé le jeune qu’il tenait au sol avec son arme, car il tentait de le frapper». Le jeune ne s’est vu prescrire aucun jour d’ITT a précisé cette source.

Sud Info

Merci à Cgrave

Affaire de Champigny : l'occasion pour 3 auditeurs de pointer la responsabilité médiatique
Champigny (94) : "Les Blancs ne peuvent plus rien dire sans être traités de racistes"

Soutenir Fdesouche

Solution 1 : Faire un don avec paypal ou carte bancaire




Solution 2 : S'abonner avec paypal


Option A : paiement mensuel



Option B : paiement hedomadaire




Solution 3 : Faire un don par chèque


Chèque à l'ordre d'Esprit de Clocher
Esprit de Clocher 64, rue Anatole France 92300 Levallois-Perret France



Solution 4 : Faire un don en Bitcoin


Adresse bitcoin : 1KyyRyYGMMfxYi6qCGkFARQ1TcqcrumoC4



Commentaires

Accueil
Menu
X