Plein ecran

Chicago (USA) : en direct sur Facebook live, elle se fait tirer dessus

03/01


Selon la police de Chicago, une femme a reçu un tir dans le bras mardi après-midi alors qu’elle se disputait en direct avec une autre femme du South Side.

La victime, âgée de 27 ans, diffusait sur Facebook Live alors qu’elle se disputait avec une femme assise dans une voiture au 6400 de l’avenue South Calumet, dans le quartier de Parkway Gardens, vers 15 heures, a déclaré la police. L’autre femme a sorti une arme et a tiré, blessant la victime au bras.

Mardi soir la vidéo avait été largement diffusée sur les réseaux sociaux, selon les responsables de la police de Chicago. Les détectives ont la vidéo Facebook et sont en « bien partis pour l’enquête », a déclaré Anthony Guglielmi, porte-parole en chef de la police.

« À ce stade, nous n’avons aucune raison de soupçonner que la vidéo ne serait pas authentique », a déclaré Guglielmi. « La victime connaissait la tireuse et nous cherchons à le localiser. »

Dès mardi soir, la police avait identifié la tireuse, mais elle est restée en liberté avec un homme qui était également dans la voiture.

La victime a été emmenée à l’hôpital Stroger, où son état s’est stabilisé.

« Ce que je peux dire, c’est que nous croyons qu’il s’agit d’un incident lié à une affaire de ménage entre deux personnes qui se connaissent », a déclaré Guglielmi. « Nous ne pensons pas qu’il y ait de menace pour le public puisque cela découle d’une interaction antérieure entre elles. »

Chicago Tribune

Champigny (94) : "Les Blancs ne peuvent plus rien dire sans être traités de racistes"
Ali, le jeune qui a aidé la policière de Champigny, accuse les policiers de violence gratuite

Soutenir Fdesouche

Solution 1 : Faire un don avec paypal ou carte bancaire




Solution 2 : S'abonner avec paypal


Option A : paiement mensuel



Option B : paiement hedomadaire




Solution 3 : Faire un don par chèque


Chèque à l'ordre d'Esprit de Clocher
Esprit de Clocher 64, rue Anatole France 92300 Levallois-Perret France



Solution 4 : Faire un don en Bitcoin


Adresse bitcoin : 1KyyRyYGMMfxYi6qCGkFARQ1TcqcrumoC4



Commentaires

Accueil
Menu
X