Plein ecran

Autriche : la droite et le FPÖ anti-immigration annoncent avoir conclu un accord de gouvernement

Déc
2017

Le parti identitaire autrichien FPÖ obtient les ministères de l’Intérieur, de la Défense et des Affaires étrangères dans le cadre de la formation d’un gouvernement de coalition dirigé par le jeune chancelier conservateur autrichien Heinz-Sebastian Kurz.

Le Figaro


Sebastian Kurz et le Parti de la liberté d’Autriche (FPÖ) ont annoncé avoir scellé un accord de coalition, ouvrant les portes de la chancellerie au jeune dirigeant gouverneur et signant le retour du parti anti-immigration au gouvernement.

«Nous sommes parvenus à un accord de gouvernement pour les cinq prochaines années», a annoncé Sebastian Kurz, qui s’exprimait aux côtés du chef du parti populiste anti-immigration FPÖ, Heinz-Christian Strache, à l’issue d’une dernière journée de négociations. «Les électeurs nous ont donné le mandat clair de prendre en compte leurs préoccupations, notamment en matière de sécurité», a ajouté le jeune chancelier autrichien, du parti conservateur ÖVP (Parti populaire autrichien).

L’investiture du nouveau gouvernement par le président de la République Alexander Van der Bellen est prévue le 18 décembre, après ratification formelle du pacte de coalition par les deux partis le 15 décembre.

RT

Le président du Conseil européen critique les quotas obligatoires de migrants et s'attire les foudres de la Commission européenne
République tchèque : seulement 11% des Tchèques sont favorables à l'accueil de migrants, selon un récent sondage

Soutenez Fdesouche

Solution 1 : Faire un don avec paypal ou carte bancaire




Solution 2 : S'abonner avec paypal


Option A : paiement mensuel



Option B : paiement hedomadaire




Solution 3 : Faire un don par chèque


Chèque à l'ordre d'Esprit de Clocher
Esprit de Clocher 64, rue Anatole France 92300 Levallois-Perret France



Solution 4 : Faire un don en Bitcoin


Adresse bitcoin : 1KyyRyYGMMfxYi6qCGkFARQ1TcqcrumoC4



Commentaires

Accueil
Menu
X