Plein ecran

Orléans (45) : un policier municipal en civil tabassé en pleine rue par une bande de cinq jeunes dont Mayssara, jugé en comparution immédiate

14/12
Le 12 novembre, en compagnie de quatre mineurs, il s’en était pris à un policier municipal en civil qu’il avait frappé au visage, sans raison.

Ce sont des images choquantes que visionne le tribunal correctionnel, ce mercredi. On y voit un homme de 40 ans, pris à partie verbalement par un groupe de trois jeunes.

Pendant qu’un quatrième filme la scène avec son téléphone portable, un dernier, posté derrière le quadragénaire, prend son élan et décoche un violent coup de pied dans la nuque de sa victime.

Quelques secondes plus tard, celle-ci est frappée par les cinq jeunes gens. Déséquilibrée, elle tombe à terre. Elle est alors rouée de coups de poing et de pied. Notamment par son premier agresseur, un garçon de 18 ans, prénommé Mayssara, que le tribunal juge en comparution immédiate, ce mercredi.

Larep.fr

Merci à YvanB

Marie-Guite Dufay (PS) accusée de refuser les crèches de Noël au Conseil régional mais de dîner publiquement avec les islamistes de l’UOIF
États-Unis : le mur de Donald Trump à la frontière mexicaine en phase d'essai

Commentaires

Accueil
Menu
X