Plein ecran

Le kebab ne sera finalement pas interdit en Europe

13/12

Les députés européens n’ont pas invalidé mercredi, après un vote serré, la présence d’additifs – acide phosphorique et dérivés – dans la viande de kebab. La polémique avait enflé, notamment en Allemagne, car leur interdiction aurait mis en difficulté toute l’industrie de ce plat peu cher.

Les eurodéputés n’ont pas été assez nombreux à rejeter en session plénière à Strasbourg l’autorisation proposée par la Commission européenne pour les additifs phosphatés dans les viandes congelées.

La Commission européenne peut donc désormais confirmer l’autorisation de l’utilisation d’acide phosphorique, de diphosphates, de triphosphates et de polyphosphates (E338-452) dans la viande de kebab, qu’elle soit issue du mouton, de l’agneau, de veau, du bœuf ou de la volaille.  (…)

Mosquée fermée par le préfet à Marseille : l'imam salafiste avait été remercié par courrier par François Hollande après l'attentat du Bataclan
"Polarisation raciale" : lors d'une sénatoriale aux USA, 95% des Noirs ont voté pour le candidat Démocrate, près de 70% des Blancs ont voté pour le candidat Républicain

Soutenir Fdesouche

Solution 1 : Faire un don avec paypal ou carte bancaire




Solution 2 : S'abonner avec paypal


Option A : paiement mensuel



Option B : paiement hedomadaire




Solution 3 : Faire un don par chèque


Chèque à l'ordre d'Esprit de Clocher
Esprit de Clocher 64, rue Anatole France 92300 Levallois-Perret France



Solution 4 : Faire un don en Bitcoin


Adresse bitcoin : 1KyyRyYGMMfxYi6qCGkFARQ1TcqcrumoC4



Commentaires

Accueil
Menu
X