Plein ecran

Deux frères d’Adama Traoré écroués pour trafic de drogue (MàJ)

16/12

16/12/17

Deux frères d’Adama Traoré, mort lors de son interpellation par les gendarmes du Val-d’Oise en 2016, ont été mis en examen et incarcérés pour leur participation présumée à un trafic de drogue, a-t-on appris ce vendredi de sources concordantes.

Youssouf Traoré, 23 ans, présenté par une source proche de l’enquête comme l’« un des organisateurs principaux » du trafic a été placé en détention provisoire, a précisé le parquet de Pontoise. Bagui Traoré, 25 ans, déjà détenu dans une autre affaire, est retourné en détention.

Du cannabis et de l’argent liquide découverts lors de perquisitions
Tous deux avaient été interpellés mardi, ainsi que neuf autres personnes dans le cadre de cette enquête, ouverte avant l’été, et portant sur un « vaste réseau de trafic de stupéfiants d’ampleur régionale », selon une source proche du dossier.

Du cannabis et de l’argent liquide ont été découverts au domicile de certains des suspects lors de perquisitions, a ajouté cette source. Au total, dix personnes ont été mises en examen dans cette affaire, a détaillé le parquet de Pontoise. Une a été placée sous le statut de témoin assisté. Parmi les mis en examen, cinq ont été incarcérés vendredi soir, deux autres ont demandé un délai pour préparer leur défense. Les trois derniers ont été placés sous contrôle judiciaire.
20minutes.Fr


13/12/17

Selon nos informations, deux frères d’Adama Traoré, décédé le 19 juillet 2016 à la suite de son interpellation à Beaumont-sur-Oise, se trouvent en garde à vue, soupçonnés d’être impliqués dans un trafic de stupéfiants.

La fratrie Traoré refait parler d’elle. Selon nos informations, deux frères d’Adama Traoré, décédé le 19 juillet 2016 après une interpellation musclée des gendarmes à Beaumont-sur-Oise (Val-d’Oise), se retrouvent à nouveau dans des affaires judiciaires.

Un de ses frères a été interpellé mardi matin avec neuf autres individus dans le quartier de Boyenval, soupçonnés d’être impliqués dans un trafic local de stupéfiants. L’enquête a été ouverte, selon nos informations, au mois de juin dernier. Au cours des perquisitions, 500g de cannabis et des cartouches de 7,65 mm ont été retrouvées.

Ce mercredi, Bagui Traoré, un autre de ses frères, a été extrait de sa cellule, où il était incarcéré, pour être lui aussi placé en garde à vue dans cette même affaire. Un deuxième individu, lui aussi en détention provisoire, a par ailleurs été extrait pour être entendu.

LCI

Sondage : les sujets qui inquiètent le plus les Français sont le terrorisme, l'insécurité, le chômage, l'intégrisme religieux et l'immigration
L'ONU évacue des migrants subsahariens de Libye pour les reloger directement en France

Soutenir Fdesouche

Solution 1 : Faire un don avec paypal ou carte bancaire




Solution 2 : S'abonner avec paypal


Option A : paiement mensuel



Option B : paiement hedomadaire




Solution 3 : Faire un don par chèque


Chèque à l'ordre d'Esprit de Clocher
Esprit de Clocher 64, rue Anatole France 92300 Levallois-Perret France



Solution 4 : Faire un don en Bitcoin


Adresse bitcoin : 1KyyRyYGMMfxYi6qCGkFARQ1TcqcrumoC4



Commentaires

Accueil
Menu
X