Plein ecran

New York : un djihadiste originaire du Bangladesh se fait sauter avec un engin explosif, 3 blessés (MàJ : il aurait choisi le lieu à cause des ses affiches de Noël)

Déc
2017



Le suspect s’appelle Akayed Ullah et est âgé de 27 ans. Originaire du Bangladesh, il vivait aux Etats-Unis depuis 7 ans et aurait agi au nom de l’Etat islamique. Il portait un gilet explosif.

New York Post


Lors d’un point de presse, le maire de New York, Bill de Blasio , a parlé d’une « tentative d’attentat terroriste ». « Il s’agissait d’un incident isolé il n’y a pas d’autres menaces, nous attendons les investigations de la police de New York et du FBI », a-t-il poursuivi.

New York a été la cible d’une explosion ce lundi matin. Elle s’est produite à 7h20, heure locale, dans l’un des tunnels reliant le métro à la gare routière de Port Authority Terminal, une station particulièrement fréquentée à cette heure de pointe.

Le suspect, qui portait sur son corps « un engin explosif rudimentaire », a été arrêté avec des « blessures et des brûlures au corps », a indiqué le chef de la police, James O’Neill. Trois personnes qui se trouvaient à proximité immédiate ont également été blessées, mais « aucune n’est en danger de mort » selon les pompiers new-yorkais.

Les Echos

Attentat de Magnanville : un ADN relance l'enquête sur le couple de policiers assassinés, le suspect Mohamed A. interpellé
Immigration, laïcité, repentance, Europe, impôts... "l'inquiétant programme" de Wauquiez

Soutenez Fdesouche

Solution 1 : Faire un don avec paypal ou carte bancaire




Solution 2 : S'abonner avec paypal


Option A : paiement mensuel



Option B : paiement hedomadaire




Solution 3 : Faire un don par chèque


Chèque à l'ordre d'Esprit de Clocher
Esprit de Clocher 64, rue Anatole France 92300 Levallois-Perret France



Solution 4 : Faire un don en Bitcoin


Adresse bitcoin : 1KyyRyYGMMfxYi6qCGkFARQ1TcqcrumoC4



Commentaires

Accueil
Menu
X