Plein ecran

Grande-Bretagne : 84% des délinquants sexuels appartenant à des gangs de pédophiles sont Pakistanais, ils ciblent « les jeunes filles blanches »

11/12

Un rapport du groupe de réflexion sur l’extrémisme, Quilliam, a découvert que plus de huit hommes sur dix reconnus coupables de pédophilie en bande organisée sont originaires du Pakistan.

Lorsque les auteurs de l’étude – tous deux d’origine pakistanaise – se sont penchés sur leurs recherches sur les gangs de pédophiles, ils s’attendaient à «démystifier» la perception selon laquelle les musulmans y sont surreprésentés.

Mais leur analyse a révélé que 222 des 264 condamnations liées à 58 cas de gangs de pédophiles identifiés en Grande-Bretagne entre 2005 et 2017 – soit 84% – concernaient des auteurs d’origine pakistanaise, alors que les Pakistanais ne représentent que 7% de la population.

Le rapport indique que 18 des 264 pédophiles (7 pour cent) étaient blancs, tandis que 22 étaient noirs (8 pour cent).

Ceux qui ont mené l’étude ont constaté que si les filles de la communauté pakistanais étaient considérées comme «protégées» parce que la chasteté était liée à «l’honneur familial», les jeunes femmes blanches étaient considérées comme des «cibles faciles» et «ouvertes aux relations sexuelles avec un peu de persuasion».

Telegraph

Alès (30) : le porteur du T-shirt "Un bon flic est un flic mort" relaxé
Un prix national pour un court-métrage limougeaud financé par la CAF?

Commentaires

Accueil
Menu
X