Plein ecran

GB : une candidate de gauche contrainte de s’excuser après avoir dit que l’Etat Islamique n’existe pas

11/12

Une candidate du parti travailliste a été contrainte de présenter des excuses après avoir affirmé qu’il n’y avait « aucune preuve » de l’existence du groupe terroriste Isis.
Safia A’Noor, 25 ans, a posté les remarques sur Facebook à la suite des attentats terroristes de Westminster, qui ont fait cinq morts, en disant à ses abonnés de « se détendre ».

Elle a même aimé un article qui suggérait que les attentats du 11 septembre étaient « perpétrés par l’Occident pour justifier la guerre contre le terrorisme », peu après le 15e anniversaire des atrocités. L’étudiante en droit a été choisie comme candidate travailliste pour Small Heath, à Birmingham, lors des élections municipales de l’année prochaine. Le 22 mars, le jour de l’attentat terroriste de Westminster, elle a écrit sur sa page Facebook: « Les gens peuvent-ils se détendre et cesser de se battre sur Facebook, malheureusement des gens sont morts aujourd’hui à Westminster, mais des gens meurent tous les jours en Syrie, en Palestine, en Afrique, à Rohingya, au Cachemire. »

Safia A'Noor

« Ai-je besoin de continuer? Grandissez et cessez de pointer des gens du doigt! »

Sous le message, elle a posté les hashtags’ #Adultesfaisantlesidiots’ et ‘#Unitépaslaguerre’.

Plus tard dans la journée, l’activiste politique et co-gestionnaire d’école a écrit: « Une attaque terroriste… et même le terroriste est mort?!
« Laissez-moi deviner, il était musulman! »
Le 27 mars, Mme Noor a réagi véhémentement au titre d’un journal national disant: « L’assaillant de Westminster Khalid Masood s’intéressait au djihad – police ».
Commentant l’article sur Facebook, elle a déclaré: « Alors quelqu’un a été poignardé suite à l’attaque de la semaine dernière grâce aux médias, le gouvernement prétend que LE SOIT-DISANT ETAT ISLAMIQUE A REVENDIQUE. »
« Il n’ y a pas d’Etat Islamique, et il n’ y a pas de preuve. »

Et le 16 septembre de l’année dernière, elle aimait un article de Facebook intitulé: « Les médias d’Etat égyptiens affirment que le 11 septembre 2001 a été mis en œuvre par l’Occident pour justifier la guerre contre le terrorisme »
Mme A’Noor s’est excusée de son activité dans les médias sociaux et a supprimé les messages de sa page Facebook. Dans une déclaration envoyée par courrier électronique, elle a déclaré: »Ayant lu ces commentaires, j’accepte que j’aurais dû choisir mes mots plus soigneusement.
Je n’avais pas l’intention de vous offenser et je m’excuse auprès de tous ceux qui ont trouvé ces commentaires offensants ou dérangeants. » Un porte-parole du bureau régional local du parti travailliste a refusé de commenter.

Metro.co.uk

Leetchi ferme la cagnotte des "5 de Poitiers" et va rembourser les donateurs (Màj)
«Une purge sans précédent» : le dessinateur Marsault fait ses adieux aux réseaux sociaux

Soutenir Fdesouche

Solution 1 : Faire un don avec paypal ou carte bancaire




Solution 2 : S'abonner avec paypal


Option A : paiement mensuel



Option B : paiement hedomadaire




Solution 3 : Faire un don par chèque


Chèque à l'ordre d'Esprit de Clocher
Esprit de Clocher 64, rue Anatole France 92300 Levallois-Perret France



Solution 4 : Faire un don en Bitcoin


Adresse bitcoin : 1KyyRyYGMMfxYi6qCGkFARQ1TcqcrumoC4



Commentaires

Accueil
Menu
X