Plein ecran

Lille : Une étudiante surprise dans son sommeil par un migrant

Déc
2017

Il est aux environs de 5 h 30, ce jeudi matin à Lille. Les policiers reçoivent un appel sur le 17, provenant d’une jeune femme âgée de 18 ans. Elle habite la rue de Lens, à la limite entre les quartiers Centre et Wazemmes, et elle est terrorisée. Elle vient d’être réveillée par un inconnu apparu dans sa chambre. L’homme était auparavant entré dans son logement en forçant la porte. La victime, une étudiante, a hurlé et l’individu a pris la fuite en courant.

Une patrouille de la Bac est envoyée sur place, et commence à tourner dans le secteur, munie d’un signalement. Un suspect est interpellé quelques rues plus loin. L’homme, âgé de 33 ans, est placé en garde à vue, et entendu dans la journée par la Cellule anti-cambriolages (CAC) de la Sûreté de Lille. Il a nié les faits et s’est dit étranger en situation irrégulière. Il doit être présenté à un magistrat ce vendredi en vue d’une possible comparution immédiate.

Finkielkraut sur l'hommage à Johnny : « Le petit peuple blanc est descendu dans la rue, les non-souchiens brillaient par leur absence »
Soirée d'anniversaire à Marseille : des trouble-fête ouvrent le feu

Commentaires

Accueil
Menu
X