Plein ecran

Moselle : des agents SNCF font valoir leur droit de retrait après «l’agression sauvage» au couteau d’une contrôleuse dans un TER

08/12

Violente agression ce jeudi après-midi dans un TER Luxembourg-Metz. Une contrôleuse a été menacée par un voyageur armé d’un couteau. Elle a réussi à s’échapper mais si elle n’est pas blessée, elle est très choquée. Les contrôleurs ont fait valoir leur droit de retrait.

Le CHSCT s’est réuni en urgence dans la nuit à Metz, les contrôleurs sont en colère après l’agression d’une agent ce jeudi après-midi dans le TER Luxembourg-Metz 88530 de 16h38. Un homme qui était régulièrement verbalisé a semble t-il suivi la contrôleuse, il a attendu qu’elle soit seule en poste dans un train pour la coincer dans le petit bureau d’un wagon. Vers 17h, il a sorti un couteau et il a menacé la contrôleuse, selon la CGT il aurait dit qu’il voulait « saigner tous ceux qui l’ont verbalisés »

L’employée SNCF a réussi à s’échapper en gare d’Uckange, après de longues minutes sur les quais, elle s’est réfugiée dans le train suivant et elle a été prise en charge à Metz par la direction de la SNCF qui parle « d’acte odieux« . Elle n’est pas blessée mais elle est très choquée.

France Bleu

Paris : la ville débloque un dispositif "exceptionnel" chiffré à 700 000 € pour gérer l'afflux de migrants mineurs marocains
Roubaix (59) : mouvement de grogne chez les pompiers après une agression, 18 arrêts maladie sur un effectif de 24 (MAJ: Vidéo)

Soutenir Fdesouche

Solution 1 : Faire un don avec paypal ou carte bancaire




Solution 2 : S'abonner avec paypal


Option A : paiement mensuel



Option B : paiement hedomadaire




Solution 3 : Faire un don par chèque


Chèque à l'ordre d'Esprit de Clocher
Esprit de Clocher 64, rue Anatole France 92300 Levallois-Perret France



Solution 4 : Faire un don en Bitcoin


Adresse bitcoin : 1KyyRyYGMMfxYi6qCGkFARQ1TcqcrumoC4



Commentaires

Accueil
Menu
X