Plein ecran

Roubaix (59) : mouvement de grogne chez les pompiers après une agression, 18 arrêts maladie sur un effectif de 24 (MAJ: Vidéo)

08/12

Seuls six sapeurs-pompiers sur 24 étaient présents à la prise de garde mercredi matin au centre d’incendie et de secours de Roubaix. Leurs 18 collègues se sont mis en arrêt maladie pour protester contre l’agression qui a eu lieu contre leurs confrères dimanche dernier à Wattrelos (Nord).

Dix-huit pompiers du centre d’incendie et de secours de Roubaix se sont mis en arrêt maladie ce mercredi matin, excédés par l’agression subie leurs collègues dimanche dernier à Wattrelos (Nord). Résultat : seuls six soldats du feu sur 24 étaient présents lors de la prise de garde, révèle La Voix du Nord.

Dimanche dernier, trois pompiers étaient intervenus au domicile d’une jeune femme agressée par son ex-petit ami. Ce dernier et ses trois frères présents ont pris les pompiers à partie et leur ont donné des coups de pied et de poing, l’un d’eux tentant même de frapper les soldats du feu avec un marteau. Ils ont depuis été condamnés par la justice.

Ouest-France

Moselle : des agents SNCF font valoir leur droit de retrait après «l'agression sauvage» au couteau d'une contrôleuse dans un TER
Un géopolitologue dénonce la médiatisation du leader du Hamas qui a inauguré les commandos suicide dans les écoles

Soutenir Fdesouche

Solution 1 : Faire un don avec paypal ou carte bancaire




Solution 2 : S'abonner avec paypal


Option A : paiement mensuel



Option B : paiement hedomadaire




Solution 3 : Faire un don par chèque


Chèque à l'ordre d'Esprit de Clocher
Esprit de Clocher 64, rue Anatole France 92300 Levallois-Perret France



Solution 4 : Faire un don en Bitcoin


Adresse bitcoin : 1KyyRyYGMMfxYi6qCGkFARQ1TcqcrumoC4



Commentaires

Accueil
Menu
X