Plein ecran

Belgique : un violeur multirécidiviste condamné à du « sursis probatoire » pour une agression sur une handicapée

06/12

Un Waremmien âgé de 58 ans a été condamné mercredi par le tribunal correctionnel de Liège à une peine de 18 mois de prison avec sursis probatoire après avoir commis une agression sexuelle sur une jeune femme handicapée âgée de 23 ans. Le tribunal n’a pas retenu contre lui la prévention de tentative de viol. Le juge a cependant retenu des faits d’attentat à la pudeur avec la circonstance aggravante de vulnérabilité.

Des faits d’attentat à la pudeur avec la circonstance aggravante de vulnérabilité ont été retenus contre lui. Le prévenu avait été condamné en 1986, 1989 et 1995 pour des faits de viols et d’attentat à la pudeur. Le 8 novembre 2015, 20 ans après sa dernière condamnation, il avait embarqué une jeune fille handicapée âgée de 23 ans dans sa camionnette et l’avait conduite dans les bois.

Arrivé à sa destination, le prévenu avait commis un attentat à la pudeur sur cette jeune fille qui était la compagne de son neveu. A l’issue des faits, il avait menacé la jeune fille de la tuer si elle révélait les actes qu’il venait de poser. […]

dhnet

Merci à Marie Salers

Donald Trump reconnaît officiellement Jérusalem comme capitale d'Israël
Suède : le nombre de cas de SIDA a augmenté de 300% en 10 ans, l'écrasante majorité des malades sont des migrants

Commentaires

Accueil
Menu
X