Plein ecran

Royaume-Uni: violente attaque raciste sur une femme à Batley (MàJ: interview en français)

Déc
2017

11/12/2017


30/11/2017

Nikki Hurst a été laissée battue, meurtrie, et se retrouve avec des points de suture sur la tête après avoir été attaquée par trois hommes alors qu’elle était à Batley, West York.

Une femme TERRIFIÉE a subi d’horribles blessures lorsqu’elle a été battue par des voyous dans ce que la police croit être une agression raciste.

Nikki Hurst s’est retrouvée avec de sérieuses blessures au visage et une blessure à la tête après avoir été poussée et rossée dans ce que la police qualifie d’agression avec la « circonstance aggravante de haine raciale ».

La femme de 32 ans avait marché à Batley, West Yorks, quand elle a été approchée par trois hommes asiatiques (Note du traducteur: « asiatique » au Royaume-Uni désigne tous les phénotypes du continent, notamment les très nombreux Pakistanais).

Elle a affirmé avoir été jetée au sol vers 18h45 le jour d’Halloween, rapporte le quotidien Huddersfield Daily Examiner .

Une vidéo montrant les horribles blessures de Nikki circule en ligne.

La Nikki battue peut ainsi être vue arborant un œil noir gonflé et des points de suture sur une grande entaille sur son front.

La police enquête maintenant et appelle toute personne ayant des informations à se faire connaître.

L’inspecteur Mark Atkinson chargé de l’enquête a dit: “c’était un terrible événement qui a laissé la victime avec des blessures très sérieuses ».

Nous avons été régulièrement en contact avec elle afin de nous permettre de faire une enquête minutieuse sur l’incident.

« Je voudrais demander aux membres du public qui ont été témoins de l’événement ou qui pourraient avoir des informations à fournir de venir nous voir et de nous aider dans notre enquête. »

Toute personne ayant des informations ou toute personne ayant été témoin de ce qui s’est passé est priée de contacter la police via le numéro de référence de crime 10113170617

The Sun

Équipe de France : "Pour le camp pro-Benzema, Olivier Giroud représente le Blanc, le céfran"
France Inter : un ancien directeur de la rédaction accusé de tentative de viol avec une carabine

Soutenez Fdesouche

Solution 1 : Faire un don avec paypal ou carte bancaire




Solution 2 : S'abonner avec paypal


Option A : paiement mensuel



Option B : paiement hedomadaire




Solution 3 : Faire un don par chèque


Chèque à l'ordre d'Esprit de Clocher
Esprit de Clocher 64, rue Anatole France 92300 Levallois-Perret France



Solution 4 : Faire un don en Bitcoin


Adresse bitcoin : 1KyyRyYGMMfxYi6qCGkFARQ1TcqcrumoC4



Commentaires

Accueil
Menu
X