Plein ecran

Brésil : un policier en congé abat deux malfaiteurs avec son fils dans les bras

22/11

Le Sgt Souza, du 49e Bataillon métropolitain, a déclaré que les suspects avaient l’intention de le tuer et a réagi. Il a sorti son arme et tiré sur l’un des assaillants à bout portant avant de poursuivre l’autre homme. Sa femme a crié pendant qu’elle tendait la main au bébé tout en se couchant sous les étagères, rapporte le Daily Mail. Vous pouvez voir Souza lui remettre le bébé à la fin de la vidéo.

Au moment où la police et les ambulanciers sont arrivés sur les lieux, les deux hommes armés étaient morts. Les rapports n’indiquaient pas si quelqu’un d’autre avait été blessé ou non lors de l’incident, mais le bébé semblait indemne lorsqu’il a été pris dans les bras de sa mère.

Fait intéressant, ce n’est pas la première fois qu’un policier a été impliqué dans une fusillade alors qu’il tenait un enfant. Il y a eu un autre incident au Brésil en 2014 où un officier servant à Campinas, Sao Paulo, a été attaqué alors qu’il tenait sa fille de trois mois. Le policier a été forcé de laisser tomber le bébé, mais il a pu tirer sur le criminel et l’arrêter plus tard. Sa fille n’a subi que des blessures mineures.

Pouvoir d'achat : les classes moyennes en insécurité financière
Angers (49) : il commet 14 infractions le même soir devant les policiers puis appelle "d'autres jeunes du quartier" en renfort

Commentaires

Accueil
Menu
X