Plein ecran

Une majorité de Parisiens mécontents de l’action d’Anne Hidalgo, selon un sondage

Nov
2017

À la tête de la mairie de Paris depuis 2014, Anne Hidalgo ne fait pas l’unanimité dans le cœur des habitants de la capitale. Selon un sondage exclusif OpinionWay pour le site Atlantico publié lundi, une majorité de Parisiens disent être mécontents de l’action de l’édile.

Anne Hidalgo fait de plus en plus de malheureux à Paris. Lundi, un sondage OpinionWay pour le site Atlantico a révélé que 57 % des Parisiens étaient mécontents de l’action de l’édile de la capitale, en poste depuis 2014. La socialiste est jugée trop « sectaire » et « autoritaire », à l’inverse de son prédécesseur, Bertrand Delanoë. Près de la majorité des Parisiens (47 %) estiment même que la situation à Paris s’est détériorée depuis l’accession d’Anne Hidalgo à la tête de la mairie. Selon Bruno Jeanbart, directeur général adjoint d’OpinionWay, cette perception de l’édile « tranche largement avec la domination de son courant politique à Paris depuis le début des années 2000 ».

LCI

Bapaume (62) : un Égyptien muni d’un couteau déambulait sur l’autoroute A1
Le syndicat de profs Sud Éducation 93 organise un atelier interdit aux Blancs et accuse Fdesouche (MàJ : Blanquer porte plainte)

Commentaires

Accueil
Menu