Plein ecran

Toulouse (31) : une jeune femme violemment agressée en pleine rue par un mineur de 15 ans et un complice

20/11

Une jeune femme de 23 ans a été agressée par deux hommes qui voulaient la voler, dimanche 19 novembre 2017, à Toulouse. L’un d’eux a frappé sa tête contre le capot d’une voiture.

Une violente agression a eu lieu rue des Trente-Six ponts, dans le quartier du Busca, à Toulouse, dimanche 19 novembre 2017, en soirée. Alors qu’elle marchait dans la rue, vers 22 h 30, une jeune femme de 23 ans a vu deux hommes surgir sur elle.

Le premier lui a arraché son casque audio des oreilles, avant de prendre la fuite. Le second a essayé de lui voler son sac à main, mais la victime ne s’est pas laissée faire. Alors, l’individu l’a frappée au visage, avant de la projeter au sol, de la rouer de coups, puis de saisir sa tête et de la frapper contre le capot d’un véhicule en stationnement.

Quant à ses deux agresseurs, un a donc été interpellé et placé en garde à vue pour vol avec violence, au commissariat central de Toulouse. « Il dit être âgé de 15 ans », indique une source policière. Son comparse est toujours en fuite. La sûreté départementale a été saisie de l’enquête.

Actu.fr

États-Unis : un garde-frontière tué par des "immigrés illégaux", Trump confirme sa volonté de "construire un mur"
Une jeune supportrice de Trump de 12 ans estime que l'immigration est le plus gros problème des Etats-Unis

Commentaires

Accueil
Menu
X