Plein ecran

Vançais (79) : René, 63 ans, tire sur son cambrioleur et le tue, il est mis en examen et écroué pour « homicide volontaire »

19/11

Le suspect, âgé de 63 ans, a ouvert le feu, dans la nuit de mardi à mercredi, sur deux voleurs qui tentaient de cambrioler sa grange. Parvenant à prendre la fuite, l’un d’eux, blessé au thorax, est mort avant l’arrivée du Samu. L’autre a été blessé à la jambe.

Un sexagénaire soupçonné d’avoir tué un cambrioleur et blessé un deuxième dans les Deux-Sèvres a été mis en examen vendredi pour «homicide volontaire» et «tentative d’homicide volontaire», et écroué, a-t-on appris auprès du parquet de Poitiers. Le suspect, âgé de 63 ans, est soupçonné d’avoir ouvert le feu, dans la nuit de mardi à mercredi, sur deux voleurs qui tentaient de cambrioler sa grange, située de l’autre côté de la rue par rapport à son domicile de Vançais.

Le tireur a utilisé une carabine 22 Long rifle munie d’un laser et d’une lampe torche, une arme que le suspect a dit avoir achetée «pour se protéger», a précisé jeudi le procureur de la République de Poitiers, Michel Garrandaux, lors d’une conférence de presse.

Le Figaro

Merci à jojo

Sartrouville (78) : la salle de prière du quartier des Indes visée par une nouvelle fermeture
Leeds (Angleterre) : une mère de famille de 26 ans, convertie à l'islam, sauvagement assassinée par son mari musulman

Commentaires

Accueil
Menu
X