Plein ecran

Cambriolage de Servian: le propriétaire soupçonné d’avoir lui-même commandité le vol

21/10

Le propriétaire, qui a tué le 5 octobre l’un des cambrioleurs, a été mis en examen pour complicité de tentative de vol avec violence.

Rebondissement dans l’enquête sur le cambriolage de Servian; dans l’Hérault. Le propriétaire de la maison visée par le vol, qui avait tué l’un des deux cambrioleurs le 5 octobre, a été mis en examen vendredi pour complicité de tentative de vol avec violence puis placé en détention.

Le second cambrioleur présumé, un homme âgé de 53 ans, a été arrêté mardi à Perpignan par la section de recherche de la gendarmerie de Montpellier, puis il été entendu par les enquêteurs. Après cette audition, les enquêteurs ont relevé un potentiel « lien » entre l’un des cambrioleurs et le propriétaire de 68 ans, Daniel Malgouyres.

« Les investigations nous ont amenés à remettre en cause le déroulement précis des faits tels qu’ils ont été rapportés par les époux Malgouyres et qui sont contradictoires », a expliqué le procureur de Béziers, Yvon Calvet vendredi.

Le braqueur présumé a accusé lors de son audition Daniel Malgouyres d’être le commanditaire du cambriolage, en reprenant les propos de son équipier tué, rapporte Le Parisien. L’homme, sans casier judiciaire, a livré une version des faits différente de celle donnée par le propriétaire. (…)

Commentaires

X