Plein ecran

Après la polémique avec Zemmour, Omar Sy décide d’arrêter toute promotion pour son nouveau film

17/10

Selon les informations du Parisien, Omar Sy vient de décider d’arrêter la promotion de son film «Knock», qui sort demain dans les salles.

Tout est parti des propos de l’acteur prononcés le jeudi 12 octobre dernier sur Europe 1 chez Daphné Burki, répondant vivement à ceux d’Eric Zemmour dans l’émission «C à vous», l’avant-veille sur France 5. Le polémiste y avait traité l’acteur de «guignol».

Ce dernier, voyant en son contradicteur un «criminel», avait alors répliqué avec ces mots dans l’émission de Daphné Burki «Bonjour la France»: «Il ne faut plus que Zemmour soit invité. (…) Je n’ai pas envie d’être traîné dans la boue avec les cochons».

Invité ce mardi matin sur Europe 1 dans l’émission de Philippe Vandel, Eric Zemmour est revenu sur cet échange. «Ici-même, Omar Sy a demandé qu’on ne m’invite plus nulle part et m’a traité de criminel. Je veux simplement lui signaler qu’un criminel, c’est quelqu’un qui a commis un crime. Je sais bien que de Trappes (Ndlr: ville de naissance d’Omar Sy) à Hollywood il n’a pas eu le temps de maîtriser la langue française. Je pourrais l’attaquer en justice pour diffamation.»

«Entre parenthèses, des criminels, il en a côtoyé si j’en crois les médias puisqu’il était très ami avec Monsieur Weinstein»

(…)

Article intégral : LeParisien.fr


Voir aussi :
Débat sur le clash Eric Zemmour / Omar Sy (18/10/17)
Zemmour répond à Omar Sy : «Il connaît très bien les criminels, lui qui a cotoyé Weinstein» (17/10/17)
Omar Sy : «Il ne faut plus que Zemmour soit invité parce que c’est un criminel» (12/10/17)

Commentaires

X