Plein ecran

Les Photos de Brigitte Macron seraient retouchées avant d’être publiées d’après un directeur d’agence

22/09

Jean-Michel Psaïla (directeur de l’agence Abaca) : «Bestimage, qui travaille avec la Première Dame, nous a promis qu’on aurait ses photos. Il s’avère qu’on les a attendues, attendues, attendues, ensuite ils nous ont dit “Attendez, il nous faut le temps de retoucher les images”».
– France 2, 21 septembre 2017, 23h

A gauche un cliché de Bestimage. A droite celui d’un autre photographe. Sur la première, Brigitte Macron semble avoir rajeuni de 10 ans. Le directeur de l’agence Abaca a refusé ce cliché.


«Soigner l’image de sa chère Brigitte jusqu’au plus petit détail ? Lors de la visite du couple présidentiel américain cet été, Brigitte Macron et Mélania Trump se font immortaliser sur la Seine. Parmi les photographes ce jour-là, celui de Bestimage. Il couvre l’événement pour toutes les agences françaises. Au même moment, Jean-Michel Psaïla, directeur de l’agence Abaca, attend avec impatience les photos des First Ladies, mais elles tardent à arriver.»

Jean-Michel Psaïla : «Bestimage nous a promis qu’on aurait ces photos. Il s’avère qu’on les a attendues, attendues, attendues, ensuite ils nous ont dit “Attendez, il nous faut le temps de retoucher les images”».

«Jointe par téléphone, Michèle Marchand nous a refusé notre demande d’interview mais jure que les photos n’ont pas été retouchées mais simplement validées par les Premières Dames»

Aidez-nous à administrer ce site

 

 


 

Abonnement mensuel

 

Abonnement hebdomadaire

Commentaires

X