Plein ecran

Incendies près de Marseille : Un ado de 14 ans reconnaît les faits

14/09

Selon nos informations, un adolescent de 14 ans a été interpellé mardi soir à Aubagne par les enquêteurs de la sûreté départementale. Une arrestation en flagrant délit puisque le jeune garçon était en train d’allumer un nouveau feu au moment où les fonctionnaires sont passés à l’action…

Selon nos sources, les policiers enquêtaient sur lui depuis plusieurs semaines, et auraient amassé les éléments tendant à prouver que l’adolescent est l’auteur d’une quinzaine de départs de feu sur le secteur dont un s’est transformé, le 20 août dernier, en feu de forêt ravageur. Celui-ci avait détruit 240 hectares dans le secteur sud de la ville, avant de gagner les hauteurs de Carnoux et Carpiagne, et avaient menacé quelque 800 habitations. 48 heures après ce sinistre qui avait mobilisé 600 sapeurs-pompiers, un homme de 33 ans avait été placé en garde à vue avant d’être relâché.

Toujours selon nos informations, l’ado aurait admis être l’auteur de cette folle série d’incendies. En garde à vue, il aurait fait part de sa fascination pour les pompiers…

(…)

La Provence

Merci à MarcelVincent

Italie : la loi sur la naturalisation des enfants de migrants reportée
Scandale Levothyrox : Bourdin s'en prend à la Ministre de la Santé Agnès Buzyn et dénonce le silence médiatique

Commentaires

Accueil
Menu
X