Plein ecran

Une fillette de 11 ans agressée à Ouistreham (14) : le maire ne veut plus de migrants dans sa commune

13/09

Une fillette a été victime d’une agression près du port. Le maire d’Ouistreham réagit vivement contre l’Etat et assure qu’il ne laissera pas sa ville devenir un Calais bis, alors que la cohabitation avec les migrants se dégrade depuis quelques mois. Mais y-a t-il eu une réelle agression ?

C’est une affaire qui serait restée discrète si le maire d’Ouistreham, Romain Bail n’avait pas convoqué, ce mercredi, la presse dans son bureau. Une conférence de presse improvisée le matin même, où il explique aux journalistes présents qu’il y a eu une agression avec  » tentative d’atteinte sexuelle  » sur une jeune fille de 11 ans, lundi 11 septembre, près du Port .

Une agression qu’il ne peut tolérer. La jeune fille et ses parents seraient sous le choc et la fillette sous le coup d’une très longue ITT (Incapacité totale de Travail).

Le maire s’est donc indigné de cette situation et demande à l’Etat ( dans une longue interviw qui suit ) de se resaisir sur une situation qui se dégrade .

« Je suis inquiet car je n’ai vu, ces derniers jours, que monter la peur, et la psychose. Ce sujet des migrants anime quasiment toutes les discussions des ouistrehamais à tout niveau et à tout moment. Je sens bien qu’il y’a une volonté pour certains de se dire que si la réponse ne vient pas de l’Etat, elle viendra peut-être d’eux-même », déclare Romain Bail

(…) France 3 Normandie

(Merci à Alexis)

Commentaires

X