Plein ecran

Paris : le voleur à l’arraché tunisien roué de coups et poignardé par des témoins sri-lankais (MàJ)

Sep
2017

Cela s’est passé lundi soir, aux alentours de 21 heures, rue Cail, dans le 10 ème arrondissement de Paris. Un tunisien de 26 ans, aidé d’un complice, s’en prend à la voiture d’un couple de touristes sri-lankais. Procédure classique : le premier crève les pneus de la voiture et, pendant que les touristes sortent pour aller voir, le deuxième fait main basse sur le contenu du véhicule, en l’occurence, un sac à main. Sauf que, cela se passe dans un quartier à forte population sri-lankaise et que, lorsque les touristes appellent au secours, c’est toute une foule qui se jette sur le voleur.

(…) France Bleu


C’était une « banale » tentative de vol à l’arraché. Elle a tourné au drame. Ce lundi soir, un jeune homme de 26 ans qui venait de dérober son sac à un passant dans la rue Cail (Xe), au cœur de « little Jaffna » le quartier sri-lankais de la capitale, a été poursuivi par une dizaine de témoins du vol. Rapidement rattrapé par ses poursuivants, issus de la communauté sri-lankaise, il a été roué de coups puis poignardé par les agresseurs qui ont pris la fuite.

Appelés pour une « rixe », les premiers policiers arrivés sur place ont découvert la victime, assise sur le sol, le visage en sang. À côté de lui, le sac qu’il venait d’arracher des mains d’un touriste d’origine sri-lankaise qui s’est présenté aux policiers quelques minutes après.

 

(…) Le Parisien

Finkielkraut : "Le Grand Remplacement, un fantasme ignoble quand on en pense du mal et une réalité délicieuse quand on en pense du bien"
Suède : des clichés pour lutter contre les préjugés de Donald Trump sur les migrants

Soutenez Fdesouche

Solution 1 : Faire un don avec paypal ou carte bancaire




Solution 2 : S'abonner avec paypal


Option A : paiement mensuel



Option B : paiement hedomadaire




Solution 3 : Faire un don par chèque


Chèque à l'ordre d'Esprit de Clocher
Esprit de Clocher 64, rue Anatole France 92300 Levallois-Perret France



Solution 4 : Faire un don en Bitcoin


Adresse bitcoin : 1KyyRyYGMMfxYi6qCGkFARQ1TcqcrumoC4



Commentaires

Accueil
Menu
X