Plein ecran

L’ex-champion de kickboxing Jérôme Le Banner sauver un chauffard

12/09

Jérôme Le Banner, aujourd’hui installé à Genève, a empêché le lynchage d’un chauffard qui a tenté de fuir après avoir failli renverser plusieurs piétons, à Annecy.

Dimanche, un homme qui roulait sans permis a tenté de fuir après un accrochage. Passant dans une rue piétonne, le chauffard a failli renverser plusieurs piétons dont des enfants. La foule a intercepté la voiture rue Jean-Jacques-Rousseau et en a extirpé le conducteur pour se venger.

Alors que les coups pleuvaient, l’automobiliste n’a dû son salut qu’à l’intervention d’un homme au physique impressionnant: Jérôme Le Banner, ancien champion du Monde de kick-boxing aujourd’hui installé à Genève et venu passer le dimanche à Annecy.

Le colosse est parvenu à calmer la foule tout en retenant le chauffard en attendant l’arrivée des policiers. Habitué aux rôles de brutes au cinéma, le Havrais a prouvé que son physique de gladiateur et ses années de pratique des arts martiaux et des sports de combat lui permettaient également de jouer les pacificateurs dans la vraie vie…

Le Dauphiné

Aidez-nous à administrer ce site

 

 


 

Abonnement mensuel

 

Abonnement hebdomadaire

Commentaires

X