Plein ecran

Gujan-Mestras (33) : agressé sur un parking et gravement blessé, Pierre-Ambroise Bosse met un terme à sa saison (MàJ)

31/08

31/08/17

Un homme de 24 ans a été placé en garde à vue jeudi matin, soupçonné d’avoir participé à l’agression du champion de monde du 800 mètres Pierre-Ambroise Bosse ce week-end à Gujan-Mestras (Gironde), selon une source proche de l’enquête.
Le suspect, connu pour des faits de violences et d’infraction à la législation sur les stupéfiants, a fait l’objet d’une convocation par les gendarmes de la brigade de recherches d’Arcachon.

(…) L’Equipe


30/08/17

Le Gujanais a réagi sur Facebook dans la soirée mercredi. Il dit souffrir de « plusieurs fractures au visage » et, en conséquence, « (sa) saison s’arrête à compter de ce jour ». « Moi qui ai toujours aimé les gens, j’en aime trois de moins aujourd’hui », écrit le champion du monde.


Le tout récent champion du monde du 800 mètres a été roué de coups dimanche dernier, au petit matin, sur le parking du casino de Gujan-Mestras. Ses agresseurs sont toujours en fuite.

(…) En vacances sur le bassin d’Arcachon, Pierre-Ambroise Bosse venait semble-t-il de passer la soirée avec des amis quand il a été abordé par des inconnus qui lui auraient demandé de faire une photo à ses côtés. Ce que le champion aurait accepté avant de monter dans sa voiture. C’est à ce moment-là que les choses se seraient envenimées. Pris à partie, il serait descendu du véhicule et le ton serait monté avant qu’il ne reçoive des coups au visage et sur le corps.

Sud Ouest

Commentaires

X