Plein ecran

Des Maltais se mobilisent pour ravitailler le C-Star de « Defend Europe », toujours bloqué par le gouvernement

22/08

Depuis plusieurs jours, l’équipage du C-Star est bloqué par le gouvernement de Malte, qui refuse que l’équipe « Defend Europe » qui a terminé sa mission rentre chez elle , ce qui est évidemment totalement illégal contre des citoyens européens. Le gouvernement de l’île bloque également tout ravitaillement du bateau.

« Aujourd’hui, des maltais ont violé l’embargo de leur gouvernement et apporté de l’eau et des vivres à l’équipage du C-Star.
Nous remercions les patriotes maltais qui ont collecté ces biens et pris le risque de nous venir en aide. Cet acte courageux montre que la solidarité entre patriotes et le courage sont plus forts que le pouvoir de l’argent et les mensonges des médias.
Les actes illégaux et inhumains des politiciens maltais, qui non seulement interdisent à des européens de rentrer chez eux, mais veulent même empêcher un équipage de seize personnes de se ravitailler en eau, créent un tollé international.
Nous invitons tous les patriotes maltais à montrer leur mécontentement envers les décisions de leurs politiciens et à suivre l’exemple de ceux qui nous ont aidés!
Nous avons jeté l’ancre à Hurd Bank, à quelques miles à l’ouest de La Valetta. Que vous vouliez nous apporter de l’eau et de la nourriture, ou simplement nous dire bonjour, nous serons ravis de vous recevoir ! »

Source : facebook Defend Europe

Aidez-nous à administrer ce site

 

 


 

Abonnement mensuel

 

Abonnement hebdomadaire

Commentaires

X