Plein ecran

Younès Abouyaaqoub, auteur de l’attentat de Barcelone, abattu par la police alors qu’il criait « Allah Akbar » (MàJ vidéos)

21/08

Confirmation de la police catalane : Younès Abouyaaqoub a été abattu.

Sujet de France 2 sur les rôles des complices de l’attentat de Barcelone et les ramifications de cette cellule djihadiste de 12 membres :

C’est un témoin qui a donné l’alerte. Le suspect qui a été abattu alors qu’il criait « Allah akbar » est décrit dans la presse espagnole comme présentant des caractéristiques physiques « similaires » à la descritpion de Younes Abouyaaqoub. Il a été neutralisé par la police dans une zone commerciale, visiblement dans une station-service Amat Oil.

France Soir


La télévision publique espagnole affirme que Younès Abouyaaqoub, conducteur présumé de la camionnette de Barcelone, a été abattu. Les forces de l’ordre catalanes confirment avoir abattu un homme près de Barcelone mais n’ont pas révélé son identité.

La cavale du conducteur présumé de la camionnette-bélier de Barcelone est-elle terminée ? C’est en tous cas ce qu’affirment plusieurs médias espagnols.

D’après la radio-télévision espagnole RTVE qui cite des sources proche de l’enquête, Younès Abouyaaqoub a été abattu lors d’une opération policière près de Barcelone.

RT

Merci à celasepassenfrance

Commentaires

X