Plein ecran

Attaque au couteau en Finlande, 2 morts et 6 blessés : le terroriste est un demandeur d’asile marocain de 18 ans (màj vidéo)

20/08

Le tribunal de Turku en Finlande a annoncé avoir identifié Abderrahman Mechkah, 18 ans, comme le principal suspect de l’attaque qualifiée de «terroriste» par les autorités finlandaises, qui a fait deux morts et huit blessés vendredi sur une place au centre de Turku, un port du sud-ouest du pays.

Le suspect «s’intéressait aux idéologies extrémistes», d’après les signalements reçus par les services de renseignement finlandais (Supo), en début d’année.

Le Parisien


L’homme qui poignardé à mort deux personnes vendredi à Turku, dans le sud-ouest de la Finlande, est un demandeur d’asile marocain de 18 ans, a annoncé samedi la police qui a ouvert une enquête pour terrorisme, ajoutant qu’il semble que l’assaillant ait volontairement ciblé les femmes.

yle.fi


Dans la ville finlandaise de Turku, plusieurs personnes ont été poignardées par un homme, que la police a ensuite neutralisé.

Le bilan provisoire est de 2 morts et 6 blessés, a indiqué la police. (ABC News)

La police de la ville de Turku, dans le sud-ouest de la Finlande, a annoncé le 18 août dans un communiqué qu’une personne avait été tuée et huit blessées après qu’un homme armé d’un couteau les a poignardé en plein centre-ville. Les forces de l’ordre ont dû ouvrir le feu sur le suspect, qui a été touché à la jambe. Une fois mis hors d’état de nuire, il a été interpellé.

Sudinfo.be

Merci à lesaumonrugit

Aidez-nous à administrer ce site

 

 


 

Abonnement mensuel

 

Abonnement hebdomadaire

Commentaires

X