Plein ecran

Cambrils (Espagne) : plusieurs piétons fauchés par une voiture, 5 terroristes abattus, 6 civils et un policier blessés (MàJ)

18/08

Six civils et un policier ont été blessés tôt ce vendredi 18 août quand une voiture a foncé dans la foule dans cette ville de bord de mer, à 120 km au sud de Barcelone, avant d’être arrêtée par les tirs de la police, ont indiqué les autorités.

« Les terroristes présumés circulaient dans une Audi A3 et ont apparemment renversé plusieurs personnes avant de se heurter à une patrouille des Mossos d’Esquadra et la fusillade a commencé », a annoncé un porte-parole du gouvernement régional.

Vers minuit, la voiture des terroristes a commencé à faucher des piétons sur la promenade du bord de mer. Les cinq terroristes présumés ont été tués sur le coup par la police.

Valeurs


Quelques heures après qu’un attentat a frappé Barcelone, une opération de police a été signalée à Cambrils, station balnéaire à 130 kilomètres au sud de la capitale catalane. Les policiers ont déclaré avoir « abattu quatre terroristes présumés ».

« La police a intercepté une voiture avec 5 occupants. 4 ont été tués et un a été blessé. Tous portaient des ceintures explosives.  »

Alors qu’une fusillade a été signalée plus tôt dans cette commune distante de plus de cent kilomètres de Barcelone, la police affirme sur Twitter avoir « abattu plusieurs terroristes présumés ».

« 5 civils blessés  à Cambrils dont 2 graves » selon la Cadena Ser.

BFMTV

Commentaires

X