Plein ecran

Mère de famille mortellement poignardée à Valence (26) : la garde à vue du suspect tunisien prolongée

09/08

Une mère de famille âgée de 38 ans a été mortellement poignardée, lundi, peu après 18 heures, dans la rue des Alpes (notre édition d’hier). La trentenaire valentinoise aurait été frappée de plusieurs coups de couteau.

À son arrivée, lundi soir, devant le tabac-presse, « j’ai vu la victime au sol », nous confiait hier, toujours sous le choc, un habitant du quartier Faventines. « Il y avait du sang partout et les pompiers étaient en train de la secourir. L’agresseur avait, quant à lui, déjà pris la fuite. J’ai vraiment été choqué par cette scène tragique. Je n’ai pas dormi de la nuit ».

Vers 20 h 10, c’est dans la rue Marx-Dormoy, à quelques centaines de mètres de cette scène de crime, que le meurtrier présumé, un ressortissant tunisien âgé de 30 ans et domicilié dans le Var, sera interpellé, en possession d’un couteau, par les policiers de la BAC.
Vers l’ouverture d’une information judiciaire

Le suspect, qui aurait entretenu une relation avec la victime, n’était pas le père des enfants de la Valentinoise, indiquait, hier, le parquet de Valence.

Ce mardi, la garde à vue du trentenaire a été prolongée par le parquet qui a ordonné une autopsie du corps de la victime. Elle sera pratiquée aujourd’hui à Grenoble.

Les enquêteurs de la Sûreté départementale poursuivent leurs investigations pour déterminer les raisons précises de cette tragédie. Une information judiciaire devrait être ouverte aujourd’hui.

Le Dauphiné

Merci à MarcelVincent

Migrants. L'objectif du gouvernement : que plus personne ne soit sans abri d'ici la fin de l'année
Lorient : éternel succès pour la Grande Parade du Festival Interceltique

Commentaires

Accueil
Menu
X