Plein ecran

Liverpool : 3 musulmans agressent sauvagement des passants parce qu’ils sont « blancs » et « non-musulmans »

28/07

Une bande de jeunes musulmans ont traversé le centre-ville de Liverpool et ont attaqué plusieurs individus parce qu’ils étaient des «non-musulmans blancs».

Trois jeunes hommes ivres ont appréhendé plusieurs personnes dans les rues de Liverpool, l’un demandant aux gens leur religion. Ils les ont frappés à plusieurs reprises s’ils n’étaient pas musulmans – en riant pendant qu’ils filmaient les assauts.

Gary Bohanna, un témoin choqué, a cru que Amin Mohmed, 24 ans, Mohammed Patel, 20 et Faruq Patel, 19 ans, étaient des terroristes de Daech en raison de la férocité de leurs coups et de ce qu’ils disaient. Il a suivi le gang, l’un des agresseurs lui a demandé : «Je suis musulman, qu’est-ce que vous êtes?», Il a répondu «Je suis chrétien».

L’assaillant a alors crié: «Pourquoi n’êtes-vous pas musulman?» Avant de le frapper deux fois, en cassant ses lunettes et en faisant une coupe de 2 cm au-dessus de son oeil gauche.

Mohammed Patel, l’un des trois enragés, a confirmé que les victimes étaient «ciblées parce qu’elles étaient blanches et non musulmanes».

Metro.co.uk

Merci à Franc E

À l'Assemblée, la majorité LREM rejette un article par inadvertance, le président de séance est consterné
Haute-Savoie (74) : des agriculteurs empêchent les gens du voyage de s'installer

Commentaires

Accueil
Menu
X