Please disable your adblock and script blockers to view this page.
Plein ecran

Trump sur Poutine : «Certains veulent que nous ne nous entendions pas. Nous nous entendons très très bien»

13/07

Donald Trump parle de sa rencontre avec Vladimir Poutine au sommet du G20 : «Certains veulent que nous ne nous entendions pas. Nous nous entendons très très bien». (traduction @fandetv)

– CBN, 12 juillet 2017

Intervieweur : «Vous êtes allé au G20 et avez rencontré pour la première fois en face à face Vladimir Poutine. Georges Bush a un jour dit avoir regardé son âme et en avoir été satisfait. Qu’en pensez-vous ? Lui faites-vous confiance ?»

Donald Trump : «Regardez, on a fait une belle rencontre. Je pense, une excellente rencontre. Une des choses que nous avons faites a été d’obtenir un cessez-le-feu dans une majeure partie de la Syrie où avaient lieu des tueries. Et au passage, ça fait maintenant 4 jours que le cessez-le-feu tient. D’autres cessez-le-feu n’avaient pas du tout tenu. Ca a fonctionné parce que les Présidents Trump et Poutine ont conclu l’accord. Et ça tient. Peut-être qu’en ce moment les tirs ont repris, mais ça tient contrairement à tous les autres cessez-le-feu qui ne voulaient rien dire. Donc, c’est une très bonne chose qui est ressortie de cette rencontre. Je pense que beaucoup de choses sont ressorties de cette rencontre, mais il est important d’avoir un dialogue. Si vous ne dialoguez pas, ça créera de nombreux problèmes pour notre pays et pour leur pays. Nous devons dialoguer avec tout le monde.»

Intervieweur : «Que croyez-vous qu’il veut ? Je sais qu’il l’a dit, mais qu’en pensez-vous ?»

Donald Trump : «Il veut ce qui est bon pour la Russie. Et moi, ce qui est bon pour les Etats-Unis. Dans le cas de la Syrie, nous avons conclu un cessez-le-feu, mais il y a beaucoup d’autres cas où une entente peut être très positive. Ca a été une rencontre en face-à-face, une longue rencontre de 2h15. Tout le monde a été surpris de la durée, mais c’était une bonne et non une mauvaise chose. Oui, on s’entend très bien. C’est une bonne chose, pas une mauvaise chose. Il y en a qui veulent que nous ne nous entendions pas. Qui donc peut dire cela ? Je pense que nous nous entendons très très bien. Nous sommes une immense puissance nucléaire, et aux aussi. Ca n’aurait aucun sens de ne pas avoir la moindre relation.»

Bonne Dégaine

Aidez-nous à administrer ce site

 

 


 

Abonnement mensuel

 

Abonnement hebdomadaire

Commentaires

X