Plein ecran

Attaque près d’une mosquée à Londres: « toutes les victimes sont musulmanes » (MàJ)

Juin
2017



Toutes les victimes de l’attaque perpétrée dans la nuit de dimanche à lundi à l’aide d’une camionnette contre des piétons près d’une mosquée de Londres sont « musulmanes », a indiqué un responsable de l’anti-terrorisme, Neil Basu.

« Toutes les victimes faisaient partie de la communauté musulmane », a-t-il indiqué lors d’un point presse, en précisant que la police devait encore établir si le décès d’un homme sur place était ou non lié à l’attaque, qui a fait 10 blessés.

« L’attaque a eu lieu alors qu’un homme recevait des premiers soins par les gens sur place et malheureusement il est mort. Tout lien de causalité entre sa mort et l’attaque va faire partie de l’enquête », a ajouté M. Basu ajoutant qu’il était « trop tôt pour conclure que sa mort résultait de l’attaque ».

Il a répété que l’événement était traité « comme une attaque terroriste » et que le conducteur de la camionnette avait été arrêté pour « tentative de meurtre ».

(…) Romandie.com


Un véhicule a fauché plusieurs piétons dans la nuit de dimanche 18 juin à lundi dans le nord-est de Londres, faisant plusieurs blessés, a annoncé la police qui a procédé à une arrestation.

«La police a été appelée juste après 0h20 (23h20 GMT) après le signalement qu’un véhicule est entré en collision avec des piétons», a fait savoir la police dans un communiqué. Il y aurait un certain nombre de blessés et une personne arrêtée, selon la même source.

Selon le Conseil des musulmans, organisation représentative des musulmans britanniques, l’incident se serait déroulé devant une mosquée, celle de Finsbury Park.

RT

Législatives 2017 : les nationalistes corses accèdent pour la première fois à l’Assemblée nationale
Législatives : Valls était accusé d'islamophobie par Amrani, elle-même accusée de communautarisme

Soutenir Fdesouche

Solution 1 : Faire un don avec paypal ou carte bancaire




Solution 2 : S'abonner avec paypal


Option A : paiement mensuel



Option B : paiement hedomadaire




Solution 3 : Faire un don par chèque


Chèque à l'ordre d'Esprit de Clocher
Esprit de Clocher 64, rue Anatole France 92300 Levallois-Perret France



Solution 4 : Faire un don en Bitcoin


Adresse bitcoin : 1KyyRyYGMMfxYi6qCGkFARQ1TcqcrumoC4



Commentaires

Accueil
Menu
X