Plein ecran

Caen (14) : « ne se sentant pas bien pendant le ramadan », il agresse un couple et leur bébé à la batte

Juin
2017

Un jeune homme de 19 ans a comparu mercredi 7 juin 2017 devant le tribunal de grande instance de Caen (Calvados) pour avoir insulté des policiers et frappé à coups de batte de base-ball un couple et leur bébé de quatre mois.

(…) Sofian Heurtevent sort une batte de base-ball d’un buisson où il l’a cachée, tandis que son frère prend une latte et sort un couteau de sa poche. Par la vitre baissée, l’homme se fait casser sa montre à coups de batte, tandis que la passagère reçoit des coups de latte. Elle a du sang sur le visage à cause des éclats de pare-brise. Le jeune, trouvant que la latte ne fait pas assez mal, frappe ensuite avec les mains. Il casse le pare-brise à mains nues. Les éclats de verre retombent sur le nourrisson, qui n’a rien. La scène s’achève avec des coups de pieds dans la carrosserie de la voiture.

Le soir même, le couple se réfugie en région parisienne. « On a eu peur de rentrer dans notre appartement. On ne se sentait plus chez nous dans le quartier« , dit la femme. Jugé mercredi 7 juin 2017 au tribunal de grande instance de Caen (Calvados), Sofian Heurtevent justifie: « C’était pendant le ramadan, je ne me sentais pas bien, on voulait juste lui faire peur« .

La Manche Libre

Merci à Ro

Un suppléant En Marche mis en examen pour agressions sexuelles dans un foyer de réfugiés
Le Parti socialiste, menacé par la faillite financière, va-t-il devoir vendre Solférino pour survivre ?

Derniers articles

Commentaires

X
Accueil
Menu